Femmes

Ariana Grande, nouvelle égérie Givenchy

Ariana Grande a été annoncée ce week-end comme le nouveau visage de Givenchy
Reading time 2 minutes

La pop star Ariana Grande vient d’être annoncée comme nouvelle égérie pour Givenchy. S'exprimant au sujet de cette nouvelle collaboration avec L'Officiel Arabia, la chanteuse a déclaré: "Je suis tellement fière d'être le nouveau visage de Givenchy. C’est une maison que j’admire depuis toujours et faire maintenant partie de cette famille est un tel honneur."

"J'aime les vêtements, ainsi que la confiance et la joie qu'ils procurent. Non seulement ces vêtements sont intemporels et beaux, mais je suis fière de travailler avec une maison qui fasse en sorte que les gens se sentent célébrés pour ce qu'ils sont, ce qu'ils veulent être, sans avoir besoin de s'excuser d'exister", a-t-elle poursuivi.

Un porte-parole de Givenchy a déclaré que la chanteuse avait été choisie parce qu'elle était "une femme forte et indépendante avec un caractère et un style rafraîchissants". Ils ont ajouté qu'Ariana "incarne naturellement l'esprit de la femme Givenchy avec son impertinence, sa générosité et son esprit éclairé ; le tout dissimulé par une touche de mystère".

La maison a également publié un certain nombre d’images et de vidéos (y compris celles de la chaîne Instagram d’Ariana), mettant en valeur la fameuse queue de cheval de la chanteuse, telle une crinière, ainsi que des pièces noires structurées et détaillées signées Givenchy.

La collection complète automne-hiver 2019 mettant en vedette Ariana devrait être disponible en juillet de cette année. Nous avons déjà hâte !

 

Une des premières pièces publiées de la collection, également portée par Ariana (ci-dessus).

Articles associés

Recommandé pour vous