Femmes

Voilà de quoi l'été sera fait

Il est grand temps de se préparer à l'arrivée des beaux jours... Voici 5 tendances incontournables de l'été 2017.
Reading time 2 minutes

 

 

Cherry Bomb

 

Le printemps est le plus souvent associé à des teintes de sorbet doux, mais les designers de cette saison proposent quelque chose de beaucoup plus flash. Rose bonbon, fuschia, rouge vif... L'ensemble se porte avec générosité, de la tête aux pieds. 

 

 


Going Bust

 

Belle saison oblige, le décolleté fait un retour triomphant. Soutiens-gorge et bustiers s'émancipent, portés à même la peau ou superposés sur une chemise, une blouse...

 

 


Modern Rococo

 

Versailles est de toutes les conversations. Des designers aussi différents que Rihanna et Simone Rocha s'inspirent de la garde-robe de Marie-Antoinette. Mais au lieu de reproduire à la lettre, ils twistent l'ensemble d'une touche moderne.

 

 

Orient Express

 

Le riche patrimoine de l'Extrême-Orient fait vibrer la mode. Chez Loewe, Jonathan Anderson explore l'artisanat japonais, tandis qu'Alessandro Michele, chez Gucci, s'inspire des créations fantasiques de Paul Poiret pour les Ballets Russes, dans les années 1920 à Paris. 

 

 


Parka Power

 

La parka joue un rôle de premier plan cette saison. Ornée de cristaux, transformée en robe moulante ou gravée, elle est l'ingrédient indispensable pour dompter la jungle urbaine. 

Articles associés

Recommandé pour vous