Fashion Week

Rihanna réunit son #FentyGang pour clôturer la NYFW

C'est l'une des artistes les plus influentes au monde — Rihanna a présenté hier soir sa première collection de lingerie Savage x Fenty. Et c'est un sans faute, à croire que le mot 'échec' n'existe pas dans le monde de Badgalriri.
Reading time 1 minutes

Hier soir, c'est Rihanna qui créait l'évènement en clôturant la Fashion Week new-yorkaise avec son show Savage x Fenty : un défilé de lingerie audacieux, loin, très loin des clichés encore trop présents dans l'industrie de la mode et du luxe. Les valeurs féministes de la chanteuse, ainsi que son engagement dans le combat pour la diversité, s'est fait ressentir dans le casting : parmi les soeurs Gigi et Bella Hadid, Joan Smalls, ou encore Duckie Thots, l'égérie Fenty Beauty Slick Woods a défilé enceinte. 

Au programme de cette première collection de lingerie ? Des couleurs vives, des imprimés léopards, de la dentelle colorée, et pas mal de références fétichistes - un cocktail créatif qui n'a évidemment pas laissé de marbre les invités et photographes présents à l'évènement. La preuve en images.

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous