Fashion Week

L'été 60s de Yanina Couture

C'est une collection sous le signe de la couleur que nous propose, pour l'été 2020, Yanina Couture.
Reading time 1 minutes

"L'esprit de rébellion sous les classiques bourgeois", c'est ainsi qu'est définie la nouvelle collection de la maison par la créatrice, Yulia Yanina. Pour l'été 2020, la maison Yanina Couture réinvente ses codes et s'éloigne de son style habituel pour nous proposer une collection avec une vision nouvelle de la femme : une femme qui aime les couleurs vives et, comme toujours, les matières élégantes. 

L'inspiration de cette collection prend racine dans les années 60. Audrey, Catherine, Jacky... La maison s'inspire des muses les plus célèbres et des codes qui leur ont permis de construire un style identifiable parmi mille. Heureusement, le glamour et l'élégance de la maison ne s'estompent pas malgré ce changement de cap, bien au contraire. La collection est rythmée par des silhouettes délicates, habillés de satin ou de soie. Les vestes, luxueuses à souhait, apportent modernité et structure au flou des robes. 

Cette collection est une véritable ode à la liberté et à la modernité. Yanina Couture invite les femmes à oser, toujours plus, même en haute couture. 

/

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous