L'espace vu par BIUU
BIUU, la marque créée en 2016 à Paris par le fondateur et directeur créatif Wu Hao, a été présentée à Milan, aux débuts de la Fashion Week pour Hommes, avec 30 hommes et 10 femmes tous inspirés par l'espace, à la recherche du mystère des Maya.
Avec la collection Automne Hiver 2019-2010, Wu Hao veut nous communiquer l'idée d'un espace enveloppant et multidimensionnel, abstrait et pragmatique - un scénario privilégié dans lequel l'homme dynamique et esthétique apprécie les designs originaux. La collection est sophistiquée et plutôt futuriste. Les formes surdimensionnées rencontrent vestes et costumes sur mesure. Les couleurs vives comme le jaune fluo se marient parfaitement au gris glace et au noir.
3 thèmes, inspirés par la recherche du mystère des Mayas et du futur, traverse la collection de BIUU : Vanguard, basée sur la technologie, Devildom caractérisée par des impressions et des motifs numériques et enfin Saint Collection.
Les matériaux utilisés sont de haute qualité et hyper-technologiques: des pièces en laine, en nylon et en métal se fondent dans l’histoire avec des fibres de haute technologie et des tissus réfléchissants.
Le véritable must-have de cet automne hiver 2019-2020 signé BIUU est la parka surdimensionné avec des ceintures à l'envers, article polyvalent, toujours à la pointe de la modernité. Il est ici réinterprété dans un axe futuriste entre Matrix et casual.