Giannico : les chaussures de l'hiver prochain - L'Officiel
Fashion Week

Giannico : les chaussures de l'hiver prochain

L'évolution du style signé Giannico ? Un mélange de souliers sexy et de détails précieux.
Reading time 2 minutes

Nicolò Beretta, créateur de Giannico , à juste titre considéré comme l'un des jeunes créateurs les plus prometteurs sur la scène internationale, a réinventé cette saison ses modèles emblématiques.
Grâce à l'utilisation de matériaux à la mode tels que le tissu moiré et des coupes très actuelles, Giannico crée des chaussures qui vont certainement devenir l'objet du désir de la saison prochaine.

Inspirée du style d'Olivia Palermo, cette nouvelle collection - principalement des sandales et des bottes - ont ce qu'il faut de sexy pour attrirer tous les regards. L'art envahit également les « œuvres » de Giannico avec la ligne "Fontaine", qui n'est autre qu'une ode à Lucio Fontana. Les modèles se voient ornés de cristaux et de lignes latérales, ne pouvant que rappeler le célèbre artiste. Le modèle Dafne présente un arc en ciel de couleurs, le tout sur du velours supérieur. Glamour et séduisante, la lanière métallique qui entoure la cheville fait toute la différence.
Le designer derrière la marque, Nicolò Beretta, introduit également un sac emblématique, le Totem, qui existe en deux tailles différentes. On peut donc désormais s'afficher en total look Giannico.

Articles associés

Recommandé pour vous