Courrèges Automne Hiver 2022 : clubbing et géométrie
Un an après les débuts de Courrèges sur les podiums, l'âme clubbing de Nicolas Di Felice ne se dément pas. Entre canettes froissées qui reflètent la lumière et musique électronique, le défilé féminin Automne Hiver 2022-23 nous emmène dans un univers disco des années 70-80.
L'ADN de Courrèges est intrinsèquement lié au monde de l'espace, à une esthétique futuriste Space X. Aussi pour sa collection femme Automne Hiver 2022-23 Nicolas Di Felice , le directeur artistique un an après ses débuts , ne diffère pas de l'identité de la marque, tout en laissant sa trace. Silver touch, des lunettes couvrant tout le visage et un survêtement aux ailes appliquées : cette saison encore Courrèges s'envole dans l'espace.
Faites défiler vers le bas pour découvrir tous les looks du défilé Courrèges Automne Hiver 2022-23
Dans les collections Courrèges on retrouve : des mini robes et mini jupes en cuir et vinyle, des robes longues et longues en cuir stretch qui s'adaptent au corps. Et puis triomphe des cuissardes en cuir, vernis ou crocos, où des mannequins venues de l'espace et en route pour la prochaine soirée défilent sur les podiums. La garde-robe se veut mixte et polyvalente, pour des vêtements qui sont le parfait combo entre le jour et le soir, parfaitement interchangeables de jour & de nuit, où seul l'accessoire fait la différence. Le tout pour une femme intelligente qui est toujours en mouvement. Les fentes et les découpes sont une autre tendance déjà vue aux défilés de Milan qui revient aussi sur les podiums parisiens : en formes géométriques, coupes vertigineuses et cuir contrasté.