Fashion Week

Bienvenue au Ralph Lauren Club

À l'occasion de la Fashion Week New Yorkaise, le créateur Made In USA par excellence nous a proposé un voyage dans le temps, ambiance Speakeasy et prohibition.
Reading time 1 minutes

L'inspiration ? Le club de jazz années 30/40. Sur l'invitation un dress code obligatoire : tenue en noir et blanc exigée. La collection célèbre l'élégance est l'intemporel smoking, plus actuel que jamais. Les matières sont précieuses : velours, Satin, mousseline, fourrure, Ralph Lauren nous propose une collection de haut vol, dans les règles de l'art de la couture traditionnelle. Les couleurs, rares mais tranchées, rappellent les couleurs des pierres précieuses, du Saphir au Rubis. Les accessoires sont sophistiqués: sacs à bijoux, chaussures aux détails rappelant les smokings et boucles d'oreilles art déco, pour donner au look cette touche vintage que Ralph Lauren a tant souhaitée. L'effet général est un souffle du passé, dans une époque glamour où tout semble parfait.

 

"J'ai toujours aimé la femme en smoking, depuis ma première collection à ce jour. La collection célèbre précisément ce style intemporel, plus actuel que jamais, pour la femme moderne, indépendante et glamour »
Ralph Lauren

/

Articles associés

Recommandé pour vous