Fashion Week

Ashi Studio présente « Mrs Dalloway », sa collection Couture printemps-été 2021

Qu'il s'agisse d'envoyer des roses extravagantes ou de chercher une marguerite sur le trottoir, les fleurs sont des porteurs d'émotions. Pour Ashi Studio, la couture l'est aussi.
Reading time 2 minutes

Pour un créateur, en particulier un couturier, continuer à créer en cette période de pandémie mondiale, c’est offrir son propre ressenti aux yeux du monde, et soutenir les fournisseurs, les artisans et les fidèles équipes de ce petit monde. 

La collection Ashi Studio, intitulée « Mrs Dalloway » en hommage au personnage du livre de Virginia Woolf, représente alors un flashback dans la vie telle que nous l'avons connue, ou plus précisément une vie vécue dans toute sa splendeur. Les couleurs incarnent les émotions - jaune ensoleillé, rose vif, orange vif, gris tourterelle - qui fleurissent, tandis que les silhouettes, très graphiques, débordent de formes opulentes. Alors que le printemps scintille sous la surface glacée de nos vies, un bouquet brillant est la promesse d'une vie à savourer en technicolor. 

Tika the Iggy est la dernière star à porter Ashi Studio.  « La première fois que j'ai vu les vidéos de Tika, elles m'ont vraiment remonté le moral alors je l'ai contactée moi-même », raconte Mohammed Ashi. « C'est la chienne la plus chic ». @tikatheiggy était censée défiler à quatre pattes lors du défilé de couture à Paris, mais, en tant que chiot chic, elle a préféré rester à la maison, dans ses robes sur mesure.

/

Articles associés

Recommandé pour vous