Design

Et si on transformait notre intérieur en décor de film de Wes Anderson ?

Qui n’a jamais rêvé de se réveiller un jour dans l’univers ultra pop et coloré dépeint dans les films de Wes Anderson ? Grâce à la marque de papier peint MuralsWallpaper, c’est désormais possible.
Reading time 2 minutes
© Twentieth Century Fox

The Grand Budapest Hotel, L’île aux chiens, Moonrise Kingdom… On ne compte plus les films à succès réalisés par l’Américain Wes Anderson. Avec leur style visuel et narratif distinctif, ces longs-métrages n’ont pas tardé à être aussi bien salués par le public que la critique. Cinéphile ou pas, il n’est pas compliqué d’être séduit par l'esthétique léchée, et la palette de couleurs présente dans la scénographie du réalisateur.

Entre maximalisme et Art déco, la marque MuralsWallpaper propose ainsi une collection de trois papiers peints inspirés de trois films emblématiques de Wes Anderson. L’occasion de redécorer un salon ou une chambre d'une façon unique et décalée. 

Le papier peint "Moonrise Kingdom"

1556196688594631 moonrise kingdom 1 lifestyle web 700x1120
© MuralsWallpaper

Véritable hommage à Moonrise Kingdom, sorti en 2012, ce papier peint nous plonge dans l’univers botanique et l’esthétique vintage du film. Une façon idéale d’upgrader une pièce version jardin d’intérieur, avec des plantes vertes, des fleurs et des meubles en bois naturel. 

Le papier peint "The Grand Budapest Hotel"

1556196688887902 agatha lifestyle 2 web 700x1120 copie
© MuralsWallpaper

C’est sans aucun doute le papier peint qui donne le plus envie de définitivement passer au rose ! Inspiré des murs Millennial pink et de leurs courbes graphiques, le papier peint "Grand Budapest Hotel" combine le style sophistiqué art déco vu dans le film avec une couleur ultra tendance pour un résultat moderne dans une ambiance vintage. De quoi transformer en un coup de pinceau votre salon en hôtel de la république de Zubrowka.

Le papier peint "La Famille Tenenbaum"

1556196689210690 margot lifestyle 2 web 700x1120
© MuralsWallpaper

Dernier papier peint et pas des moindres : celui inspiré du film La Famille Tenenbaum. Tons rouges opulents, design tropical, motifs animaliers… Le modèle nous emporte immédiatement sur le set du film.

Articles associés

Recommandé pour vous