Design

Repartez avec la déco de vos lieux préférés grâce à Maison Flâneur

Avec son concept inédit, Maison Flâneur rend possible le rêve de tout un chacun : rapporter avec soi les plus beaux objets de décoration de nos hôtels et restaurants préférés.
Reading time 2 minutes

C'est à partir d'une frustration que Dionas Sotiriou, fondateur de Maison Flâneur, a imaginé cet ambitieux projet. Alors qu'il dîne dans un restaurant coréen branché, le jeune homme a un coup de coeur pour un pichet de saké. Sous le charme, il demande au serveur, au manager et au chef des lieux où se procurer la carafe... Une question demeurée sans réponse qui a donné une idée folle à Dionas : ouvrir une plateforme digitale où chaque client peut mettre la main sur les beaux objets qui les entourent.

 

Maison Flâneur recense ainsi des meubles design, du linge de maison ou des accessoires de décoration de choix, savamment sélectionnés pour offrir une expérience client inédite. Allant de la vaisselle à de plus grosses pièces, la plateforme propose une large gamme d'articles plus pointus les uns que les autres, pour le plus grand plaisir des amateurs d'art. Choisis par des designers et des architectes renommés, utilisés au quotidien dans des endroits luxueux, ces accessoires hauts de gamme sont vecteurs d'inspiration et ont leur propre histoire.

 

Londres, Paris, Marrakech, Athènes, Florence, ou encore New-York : Maison Flâneur a élaboré plus d'une vingtaine de partenariats auprès de spots ultra-branchés aux quatre coins du globe. Leur volonté : devenir la référence n°1 pour les amateurs de décoration et de voyages, qui souhaitent acquérir des pièces design et des accessoires uniques en leur genre. Dionas s'est donné pour mission que vous puissiez rapportez chez vous bien plus que des souvenirs : des objets qui racontent quelque chose et évoquent des moments qui vous sont chers...

 

 

Retrouvez les multiples objets proposés par Maison Flâneur sur leur e-shop.

Articles associés

Recommandé pour vous