Design

OGATA Paris, l'hôtel qui saura ravir les inconditionnels du Japon

Niché dans un hôtel particulier du XVIIe siècle, rue Debelleyme, OGATA Paris propose une expérience unique en son genre.
Reading time 2 minutes

C'est au coeur du Haut Marais que l'hôtel OGATA Paris a pris ses quartiers. Déclinant la culture traditionnelle japonaise de manière contemporaine, OGATA propose une nouvelle esthétique du quotidien vers le monde. Véritable écrin, le complexe déploie un monde contemporain empreint de beauté et de sérénité. Afin de nous transporter vers le pays du Soleil Levant, différents espaces ont été conçus, revisitant les savoir-faire avec une pointe de modernité.

Au rez-de-chaussée, un espace central enveloppé de lumière naturelle se présente tel un lieu de rencontres pour stimuler l’esprit créatif. Ici, l'univers OGATA s’exprime dans une vaste collection allant de l’art de la table au mobilier. Au niveau de la mezzanine, et tout au long de l'année, des expositions présenteront des œuvres d’exception issues de diverses périodes historiques et domaines artistiques. Enfin, au premier étage, bar et restaurant ponctuent l'espace d'un dynamisme singulier. La promesse tenue par Ogata : nous offrir une parenthèse enchantée, hors du temps, hors de Paris, qui nous plonge dans une rêverie éveillée.

 

Menu avec un thé et un wagashi au choix à partir de 20 euros.
Dégustation de thés avec des wagashi à partir de 50 euros.
Menu déjeuner à partir de 45 euros.
Menu dîner à partir de 65 euros.
Cocktail signature à partir de 18 euros.

/

Articles associés

Recommandé pour vous