Design

Voici le tabouret ludique de Miu Miu et M/M Paris

Dans le cadre de la semaine du Design de Milan, Miu Miu dévoile un projet de mobilier en édition limitée, créé en collaboration avec M / M (PARIS).
Reading time 1 minutes

Personnalisable et ludique, à l’image de la griffe, le tabouret à trois pieds MIU MIU M / MATCHING COLORSTOOL présenté à l’occasion du Salone del Mobile est fabriqué à partir de bois de tilleul et est parsemé de perforations et de 300 « bâtonnets d’allumette » surdimensionnés de 12 couleurs différentes à placer dans ces trous. Tel un jeu de société, cette assise unique permet de jouer contre soi-même et de découvrir la logique distincte de ses propres décisions. 

C’est à travers une mise en scène originale, au Teatro Gerolamo (le premier théâtre en Europe à offrir des spectacles de marionnettes à la jeunesse milanaise), que cet objet domestique susceptible de se transformer est présenté. Des tabourets bordent le périmètre de l’espace, comme pour une performance théâtrale ou un défilé de mode, mais le sujet de la présentation est en fait un spectaculaire assemblage de tabourets empilés sur une impressionnante hauteur. L’affichage du MIU MIU M / MATCHING COLORSTOOL trouve son reflet dans les vitrines de la boutique Miu Miu, via Sant’Andrea de Milan. Le tabouret sera vendue en édition limitée à 300 exemplaires, et disponible également au Teatro Gerolamo, pendant la durée de la semaine du Design de Milan, du 9 au 14 avril.

Articles associés

Recommandé pour vous