Beauty Zodiac

Zodiac Beauty, le Lion: Victoire de Pourtalès

Douze célébrités, castées pour leur talent créatif, leur élégance et leur influence dans le monde actuel se livrent au jeu d’un astro beauté ultra chic et inventif. La star des astrologues Susan Miller livre en exclusivité pour L'Officiel les traits de caractère de notre lion Victoire de Pourtalès.
Reading time 2 minutes
Photographie par Franco Schicke, Stylisme par Vanessa Bellugeon, Maquillage par Virginie Hullaert, Coiffure par Walter Armanno

C’était l’événement marquant du mois d’octobre : la galerie David Zwirner s’installait à Paris au 108, rue Vieille-du-Temple. Créé en 1986 par l’historique marchand d’art Yvon Lambert, le vaste espace dédié à l’art contemporain avait ensuite été investi, en 2015, par la galerie VNH, qui à son tour a cédé la place au galeriste allemand. À travers ce changement, une femme reste, Victoire de Pourtalès, qui semble tenir les reines du marché de l’art, et plus que jamais appartenir au lieu parisien. Créatrice de la galerie VNH, Victoire a rejoint l’équipe parisienne de David Zwirner en tant que co-directrice avec Justine Durrett (qui dirigeait jusqu’à présent la galerie de New York). À l’origine, en 2008, du département de dessin contemporain de la galerie Thaddeus Ropac et de l’association de Jeunes Amis du Jeu de Paume, Victoire avait également joué un rôle décisionnaire dans le lancement de L’Officiel Art en 2012. Une main sur Paris, mais un oeil porté à l’international, elle ajoute une ligne à son prestigieux parcours, et nous prouve encore une fois son influence sur le marché de l’art, aussi personnelle qu’indispensable. 

SUSAN DIT : Amies Lion, 2019 fut une année formidable côté coeur. 2020 met l’accent sur la santé et la forme. Vous serez également choisies pour des missions des plus recherchées qui, en travaillant d’arrache-pied, vous apporteront argent et prestige !

CONSEIL BEAUTÉ : Misez tout sur l’éclat naturel de votre teint, avec une peau parfaitement hydratée ; on vous croira sortie d’un cours de yoga de quatre-vingt-dix minutes. Le tout avec un blush discret et des lèvres rosées.

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous