Beauty Zodiac

Zodiac Beauty, le Capricorne : Isabella Poti

Douze célébrités, castées pour leur talent créatif, leur élégance et leur influence dans le monde actuel se livrent au jeu d’un astro beauté ultra chic et inventif. La star des astrologues Susan Miller livre en exclusivité pour L'Officiel les traits de caractère de notre capricorne Isabella Poti.
Reading time 3 minutes
Photographie par Roberto Patella, Stylisme par Allegra Benini, Maquillage par Anna Maria Negri, Coiffure par Giovanni Iovino

À voir Isabella Poti, on se dit qu’elle serait aussi à l’aise sur les podiums qu’en cuisine. À l’âge de 24 ans, elle s’est formée sous l’aile de plusieurs grands chefs (Claude Bosi dans son restaurant londonien, Martin Berasategui dans son restaurant de Lasarte-Oria, en Espagne, et Paco Torreblanca, considéré comme le père de la pâtisserie moderne). Elle figure dans la liste des plus remarquables chefs de moins de 30 ans du magazine Forbes en 2017 ; a officié comme juge dans la septième édition de Master Chef Italie la même année ; et, peut-être sa plus grande réussite jusque-là, a ouvert son propre restaurant, Bro’s, à Lecce, en Italie, qu’elle co-dirige avec son compagnon Floriano Pellegrino. Mais Isabella a encore d’autres objectifs. “J’aimerais beaucoup apprendre sur le rugby. J’aimerais aussi progresser à titre personnel. Je m’entraîne déjà avec notre équipe locale pour devenir meilleure équipière et meneuse sur le terrain.” Une femme devenue chef a à peine plus de 20 ans et qui s’est imposée comme l’une des jeunes chefs les plus en vue d’Italie ne saurait se contenter de jouer en dilettante. À l’entendre parler de rugby – avec enthousiasme et compétence – on sent qu’elle investit dans ce sport la même ambition qu’elle applique dans tous les domaines de sa vie. D’ailleurs, c’est devenu ce qu’elle appelle un projet : le Bro’s Rugby Club. Ce projet qui devrait aboutir en 2020, combine cet amour du rugby avec une part caritative, afin d’aider les enfants dans le besoin.Malgré ses nombreuses occupations, Isabella souhaiterait trouver davantage de temps pour son compagnon et son chien. Si les amoureux travaillent conjointement sept jours sur sept, ils n’ont guère l’occasion de passer du temps ensemble en dehors du restaurant. “Je crois que l’année prochaine cela sera possible, car le restaurant commence à être mieux rôdé, et il nous sera plus facile de prendre des congés.”

Mieux rôdé, cela signifie aussi plus de place pour s’élargir. En 2020, Bro’s compte lancer une série de conférences visionnaires intitulées “Metaland à Scorrano”, un village au sud de Salento où le couple habite désormais. “L’événement se tiendra pendant la fête de la Saint-Dominique”, le saint-patron de la région, les 5 et 6 juillet, explique Isabella. Metaland sera le premier sommet gastronomique mondial de Salento, avec six intervenants de renommée internationale”

SUSAN DIT : Amies Capricorne, vous poserez en 2020 les fondations du reste de votre vie. C’est une période sérieuse, car vous travaillerez très dur à la réalisation de vos objectifs. Cette année, avec Jupiter dans votre signe, à vous coups de chance et regains d’énergie. Une influence positive qui vous soutiendra tout au long de l’année.

CONSEIL BEAUTÉ : Rien de tel pour revendiquer son sérieux qu’une bouche nude, et par chance, c’est toujours à la mode. Si vous n’êtes pas très nude, optez pour un brun tirant sur le pêche, toujours flatteur. 

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous