Beauty Zodiac

Zodiac Beauty, le Cancer : TyLynn Nguyen

Douze célébrités, castées pour leur talent créatif, leur élégance et leur influence dans le monde actuel se livrent au jeu d’un astro beauté ultra chic et inventif. La star des astrologues Susan Miller livre en exclusivité pour L'Officiel les traits de caractère de notre cancer TyLynn Nguyen.
Reading time 4 minutes
Photographie par Emman Montalvan, Stylisme par Sur Choi, Maquillage par Samuel Paul, Coiffure Darine Sengeevong

Il suffit de discuter quelques minutes avec TyLynn Nguyen pour comprendre que le slogan de sa ligne de lingerie éponyme – “pour la femme d’aujourd’hui, classique et intelligente” – est inspirée de la styliste elle-même. Il y a quatre ans, TyLynn, mère de trois enfants installée à Calabasas (Californie), est passée du mannequinat à la création de lingerie. Le catalogue, plein de combinaisons simples mais sophistiquées et de pièces sensuelles à porter au jour le jour, n’a pas tardé à se faire des fidèles (pensez Gigi Hadid et Rosie Huntington-Whiteley). Désormais, elle n’est plus seulement un visage (aussi sublime soit-il), mais aussi une voix, devenue une experte sollicitée sur les sujets de la mode, de la beauté et du luxe. “Depuis un an et demi, je me coule de plus en plus dans ce personnage de commentatrice de la mode, les gens me demandent mon point de vue ; en fait, je crois surtout que mon image publique commence à coïncider davantage avec qui je suis et où je vais”, explique-t-elle. À entendre la façon dont TyLynn parle du travail et de la vie, on a envie de la suivre avec un crayon et un papier : elle donne des conseils fiables, sur l’attitude à avoir vis-à-vis de ses buts (qu’ils soient très élevés “comme pour administrer un électrochoc à votre organisme”) ; des tuyaux sur l’importance de l’estime de soi pour surmonter les obstacles ; et une suggestion que l’on voudrait immédiatement coller sur son pare-brise : ne pas écouter l’opinion des autres. Lorsqu’on lui pose la question qui brûle les lèvres : comment parvient-elle à jongler entre une carrière multiforme, une famille de trois enfants et des passions personnelles ? Elle répond simplement : “J’évite de trop réfléchir. Tout s’enchaîne naturellement. Je crois que j’ai poussé mon cerveau à penser : ‘si ça, ce sont mes bénédictions, c’est que je peux les assumer. Si c’est ma vie, je suis capable de l’assumer. Tout est une question de plannification et d’organisation. Si je n’y arrive pas aujourd’hui, je le ferai demain. À partir du moment où vous reconnaissez que ce qui est à vous est à vous, vous n’avez plus à vous en faire.”Une nouvelle collection sera lancée début 2020. La styliste, originaire de Boston se consacre également à chercher le terrain idéal pour construire une nouvelle maison pour sa famille en Californie. “Je ne me sens pas forcée à faire les choses, c’est plutôt que j’ai des visions et je les poursuis. Je ne veux pas vivre pour faire plaisir 

SUSAN DIT : Amies Cancer, on pourrait bien vous voir la bague au doigt cette année. Vous n’êtes pas en quête de l’âme soeur ? Vous emploierez cette même énergie superbe à trouver agent, collaborateur ou co-autrice. 

CONSEIL BEAUTÉ : L’effet lèvre “mordue”. Méthode d’application : concentrez le rouge à lèvre au centre de la bouche puis étalez-le au doigt vers l’extérieur, cela crée un superbe effet sexy, comme après un baiser. À tenter avec un ton rose-pêche.

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous