Beauty Zodiac

Zodiac Beauty, la Vierge : Yang Mi

Douze célébrités, castées pour leur talent créatif, leur élégance et leur influence dans le monde actuel se livrent au jeu d’un astro beauté ultra chic et inventif. La star des astrologues Susan Miller livre en exclusivité pour L'Officiel les traits de caractère de notre vierge Yang Mi.
Reading time 4 minutes
Photographie par Qi Li, Maquillage par Poker, Coiffure par Xiao Zhang

Calme et réservée, l’actrice et chanteuse chinoise Yang Mi est la Vierge typique. Beaucoup de gens pensent que les Vierge sont trop idéalistes, avec une tendance à vouloir tout contrôler. De fait, elles sont capables d’anticiper beaucoup de choses quand les autres signes sont persuadés qu’ils “n’y arriveront jamais”, et ce précisément grâce à leur caractère méticuleux et méthodique. Pas de doute, l’influence de Yang Mi est grande quand il s’agit de valider un produit. Quelle que soit la tenue, quelle que soit la teinte de son rouge à lèvres, une fois qu’elle l’aura arboré, tout le monde pensera que c’est l’essence du cool. 

Malgré son mode de vie plutôt détendu, Yang Mi est extrêmement rigoureuse pour tout ce qui touche au travail. Le temps compte beaucoup pour elle, et elle ne tolère d’être en retard sous aucun prétexte. Les célébrités sont toujours “en route”, les imprévus sont inévitables, elle devrait y être habituée, mais rien n’y fait. Ainsi, elle vérifiera l’heure à de multiples reprises, espérant anxieusement la faire changer par la force de sa volonté. 

D’après Susan Miller, les Vierge seront très occupées l’année prochaine. “Génial !”, s’exclame-t-elle spontanément. “Je suis déjà bien occupée tous les jours, mais c’est la routine. Je me lève, je prends mon petit déjeuner, je me maquille et je pars travailler. Je me fais un masque en rentrant, et je bois un verre de vin rouge. Et je me prépare pour le lendemain. Tout se passe à merveille.” Yang Mi est le genre de personne capable de réagir à tout ce qui se présente dans sa vie par un “Génial !” ou un “Suis ton coeur. Fais de ton mieux afin de n’avoir pas de regret à l’avenir.”

Les conseils beauté que l’astrologue dispense aux Vierge en 2020, avec leur emploi du temps surchargé, c’est de se détendre avec un maquillage léger. Un peu de fond de teint pour garder un teint parfait. Un peu de couleur sur les lèvres. La peau de Yang Mi est magnifique, et elle aime le look nude. Mais pour le rouge à lèvres, son côté Vierge ressort : “Estée Lauder 420, et rien d’autre. C’est une teinte tendre, qui va à tout le monde. On peut la mettre avec ou sans maquillage. Elle s’adapte à toutes les situations. ” Elle suggère aussi d’essayer le Estée Lauder Pure Color Envy Sculpting #333 en automne et en hiver. “Le rouge brique illumine le teint. Il va bien avec les pulls et trenchs.” Pas de doute, avec une telle préparation, c’est bien une Vierge !

SUSAN DIT : Amies Vierge, côté coeur, l’année sera plus que merveilleuse ; vous allez vraiment l’emporter à la loterie de l’amour. On vous verra rayonner constamment.

CONSEILS BEAUTÉ : Avec tout ce remue-ménage côté sentiments, vous pouvez vous attendre à un emploi du temps chargé. Pour s’en tenir à un rituel beauté infaillible et non contraignant, le secret est de maintenir une peau parfaitement hydratée, des lèvres légèrement ombrées et un peu de blush léger.

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous