Beauté

Oui, vous pouvez aussi aller à Miami pour vous reposer

by Melanie Mendelewitsch
22.05.2017
Le Standard, Hôtel Floridien Iconique, met le bien-être à l'honneur à travers plusieurs retraites et workshops.

Le Lieu

Si Miami est a priori synonyme de nightlife débridée, force est de constater que la cité Floridienne a pris en marche le train du wellness et du vivre-sain.  

A l'image du Standard, point névralgique de Miami Beach situé à quelques minutes de South Beach: son spa ultra-complet en font l'un des temples de la beauté et du bien-être les plus prisés des beautistas locales, puisque le lieu propose un service de membership exclusif qui donne accès à ses nombreuses installations high tech : On y pratique l'hydrothérapie sous toutes ses formes grâce au Hammam Turc, aux waterfalls d'inspiration Romaine, aux cabines d'Aromathérapie et aux douches à expériences, sans oublier le bassin Arctique et l'infinity pool d'eau de mer.

L'équipe de thérapistes confirmés réalise également des envellopements de boue, des soins du visage et du corps qui combinent les principes Ayurvédiques et les bienfaits des plantes. Coup de coeur assuré pour le Botanical Body Treatment, parenthèse enchantée de 75 minutes qui démarre par un brossage à sec complet visant à relancer l'énergie de la Lymphe, puis enchaine avec un nettoyage profond et une exfoliation aux Acides de Fruits.

Des retraites et des workshops ciblés

Pour ceux et celles qui souhaiteraient prolonger l'experience à travers une retraite encadrée, le Standard offre également de nombreuses options : pour déconnecter, rien de mieux que la retraite Unplug,  un week-end de déconnexion complet qui inclut des cours de yoga  et de méditation encadrés par les healthy gurus Jennifer Pansa et Libbyrae Troyer.

Le workshop encadré par Lorraine Meyer, experte incontournable de la discipline Reiki, permet quant à lui de s'affranchir du stress et de notre mode de vie ultra-connecté à travers deux jours d"introspection et de pleine conscience.

 

Retraite Unplug, du 26 au 29 Mai 2017  et Workshop "Explore your Akashic Records"  les 24 et 25 Juin 2017 au Standard Miami, 40 Island Ave, Miami Beach, FL 

Plus d'informations sur www.standardhotels.com

Partager l’article

Articles associés

Recommandé pour vous