Beauté

Water-locking : la nouvelle technologie naturelle de Tata Harper

La guru de l'univers cosmétique bio a de la suite dans les idées, et dévoile ce qui sera pour sûr le prochain best seller des soins de la peau.
Reading time 2 minutes

On conaissait Tata Harper pour son engagement wellness dans le secteur de la beauté. Toujours motivée par cette même volonté, l'ingénieure de formation a désormais mis au point une crème hydratante utilisant la technologie innovante du Water Locking. Le concept ? Une peau lisse, tonique et éclatante grâce à une dose d'hydratation ciblée sur les couches supérieures de la peau. Le tout formulé sans silicone, la crème Water-lock aide à former une barrière contre la déshydratation tout en laissant parfaitement respirer la peau.

Mais ce n'est pas tout : Tata Harper aime se challenger afin de poursuivre sa démarche éthique. C'est pourquoi le Water-lock est conçu avec un système de recharge durable pour réduire les déchets globaux. Grâce à un emballage hermétique comprenant une capsule de recharge 100% recyclable (prolongeant le cycle de vie du produit), il est désormais inutile de jeter votre pot ! Alors on se laisse tenter par la technologie singulière, pour notre bonne conscience... Mais aussi puisque la crème subjugue avec ses délicates notes de grenade et d'orange. Un trio gagnant pour cette rentrée.

/

Disponible sur tataharperskincare.com, ohmycream.com et Le Bon Marché.

Articles associés

Recommandé pour vous