Beauté

7 produits pour faire disparaître les pores

by Mexico
20.04.2017
Alliés numéro un d'un teint parfait, les pores du visage sont de micros-trous dont la mission est de faire respirer la peau. Une fois obstrués par un mauvais nettoyage ou des facteurs extérieurs comme la pollution ou la cigarette, ils ressortent et provoquent points noirs et mauvaise mine. 7 produits miracles pour éviter la catastrophe.

1. Micro-Blur Skin Perfector, de Kiehl's.

Cette formule unique allie microexfoliants et agents lissants pour flouter durablement les pores et en réduire l'apparence. Non-teinté, il n'est pas une base de maquillage mais s'utilise le soir à la fin du rituel de soin pour un effet à long terme.  

 

2. Lisseur Ibuki le filtrage intelligent, Shiseido.

Conçu pour lisser la peau des mannequins, ce soin miracle nous rend selfie-ready en un tour de main. Version physique d'un filtre instagram, il matifie sans étouffer et révèle l'éclat du teint. 

 

3. Sérum Dermopore, Biologique Recherche.

Toujours plus avancée, la marque Biologique Recherche a mis au point le Serum Dermopore, qui rééquilibre en douceur le taux de sébum et préviens l'appartion des comédons. 

 

4. Global Perfect Pore Minimizer, Sisley.

Faire disparaître dès la première application les pores les plus tenaces, telle est la promesse de ce soin high tech signé Sisley à base de Ratanhia de Thé de Java, utilisés ici pour leur pouvoir purifiant, hydratant et resserant. 

 

5. Mister Smooth, Givenchy.

Universelle et simplissime d'application, cette base de make-up est aussi la meilleure alliée des peaux nues. En prime, un pouvoir hydratant qui complète l'action d'un serum. 

 

6. Le Masque Revitalisant Intensif, La Mer.

 8 minutes, c'est le temps qu'il faut à ce masque pour débarasser la peau des effets de la pollution, retendre les traits et lisser les rides. Que demander de plus ? 

 

7. Skin Smoothing Pore Perfector, Bobbi Brown.

Avec son ingrédient principal, à base d'algue, ce petit tube à glisser dans son sac est idéal pour une retouche express et ultra ciblée au milieu de la journée. 

Partager l’article

Articles associés

Recommandé pour vous