Beauté

Trudon lance sa collection de 5 parfums

by Melanie Mendelewitsch
03.09.2017
Connue pour ses bougies iconiques, la maison Trudon imagine 5 jus d'exception

En cette rentrée,Trudon se met au parfum : la célèbre maison dirigée par Julien Pruvost dévoile 5 jus d'exception, élaborés par trois nez de renom: Lyn Harris, fondatrice de la maison éponyme Miller Harris; Antoine Lie et Yann Vasnier.

A l'arrivée, l'enseigne donne à voir cinq jus mixtes et sensuels élaborés à partir de matières nobles et essentiellement naturelles. Bruma, élixir solaire corsé qui évoque le lien du cavalier à sa monture; Olim, qui ressuscite la grandeur révolue de la royauté, où la Bergamote côtoie les Baies Roses et la Myrrhe; II, Cologne verte au coeur intense de Pin, de Poivre et de Génévrier; Révolution, sulfureuse transcription olfactive des rues de Paris brûlant sous l'élan populaire et enfin Mortel, cocktail érotique où fusionnent le Cèdre de Virginie, le Benjoin, et le Piment.

Des fragrances originales et audacieuses à découvrir dans un élégant coffret qui rassemble les cinq créations en éditions miniatures de 10ml. Les puristes opteront quant à eux pour les versions classiques de 100ml, et leurs flacons de verre aux délicats bouchons striés imaginés par Pauline Deltour.

 

 

180 euros les 100ml, 95 euros le coffret 5x10ml

www.trudon.com

Partager l’article

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous