La teinture "féerique" est la tendance capillaire la plus audacieuse du moment
Au milieu de l'été, une tendance ludique et romantique de teinture pour les cheveux a émergé, inspirée par le monde des fées et des contes de fées.
Les couleurs de cheveux vives et non naturelles sont devenues populaires l'automne dernier, avec des fashionistas audacieuses coupant leurs cheveux en bobs et les teignant en vert vif, bleu ou rose. L'image d'une "perruque" et de cheveux uniformément teints d'une seule couleur était à la mode.
Cette saison, les couleurs riches ne disparaissent pas, mais de nouvelles combinaisons d'entre elles frappent les tendances. L'un des plus en vogue est le rose, le violet et le bleu, et une telle combinaison de couleurs semble être empruntée au monde des contes de fées. La teinture est généralement dominée par une couleur choisie, et les autres ne sont mises en évidence que par les mèches ou les pointes des cheveux après l'application d'une teinture ombrée (avec des couleurs de mélange). Un duo de couleurs inattendu de tons violet et pêche attire également l'attention, et pour ceux qui préfèrent les tons plus foncés, essayez des combinaisons de violet aubergine et de bleu ou de rose foncé et de bleu indigo.
Bien que les coiffures aux couleurs vives attirent le regard, malheureusement, les couleurs non naturelles perdent leur richesse et commencent à s'estomper assez rapidement. Pour préserver plus longtemps l'intensité de la couleur, choisissez des soins spécialement conçus pour les cheveux colorés, utilisez un spray de protection solaire et assurez-vous que les cheveux ne perdent pas leur hydratation.