Beauté

Snobisme ultime : l’étui à rouge à lèvres signé Hermès

Huit coloris, une qualité inestimable... Le dernier accessoire Hermès va faire plus d’une heureuse à l’approche des fêtes de Noël...
Reading time 2 minutes
© Hermès

Moins d'un an après le lancement de sa toute première ligne beauté, composée d'une première collection de rouges à lèvres pur luxe, Hermès complète son offre avec le lancement d'une ligne d'accessoires tout aussi luxueuse : des étuis en cuir dans lesquels glisser les fameux rouges à lèvres.  Baptisé Rouge Hermès, le fourreau à rouge à lèvres est aussi beau à l’extérieur qu’à l’intérieur. Ton sur ton, la doublure en chèvre chagrin a été choisie pour la qualité de sa peau au grai rond et tenu, doux et brillant. Une qualité qui offre la vertu idéale à l’objet qui lui est destiné. 

Décliné en huit couleurs, chaque étui rappelle le savoir-faire de la maison historique, manifesté par l’astiquage des bords francs, soumis à des règles transmises dans la pure tradition des artisans Hermès. L’élégance de cet écrin repose sur la coupe et le piquage, une histoire de millimètres qui est le secret d’une bonne tenue. La maison française a décidemment tout fait pour définir la Beauté Hermès dans une leçon d’exigence et de précision, pour le plus grand plaisir des make-up addicts. Un snobisme qui a un prix : comptez entre 280 et 520 euros l'étui. 

Articles associés

Recommandé pour vous