Beauté

Sérum de teint Biologique Recherche, l'allié parfait du quotidien

Il y a des maisons qui font frémir d'envie toutes les accros de beauté et de cosmétique, Biologique Recherche fait partie de ces marques. Devenue une véritable institution, la maison française, spécialisée dans les gammes de soins, lance son tout premier sérum teinté.
Reading time 2 minutes
Kendall Jenner pour L'Officiel USA

Un produit qui serait l'alliance parfaite entre beauté, soin et protection, vous en rêviez ? Biologique Recherche l'a fait. Fort de son savoir-faire vieux de 40 ans, la maison a su se démarquer sur le marché des soins et de la beauté. Loin de la surproduction de masse et de l'ultra-commercialisation, Biologique Recherche a fait le choix de rester discrète, ne se positionnant que dans les spas des hôtels et les instituts de la maison. De Sofia Coppola et Brad Pitt, tout le monde semble accro aux soins miraculeux de la maison. 

Les nouveaux sérums de teint de la maison ont tout pour vous séduire. La formulation se base sur 4 grands piliers : n'utiliser que des ingrédients vraiments essentiels à la formulation, protéger la peau des agressions externes, apporter de l'hydratation et une formulation garantie sans silicone. En résulte un produit quasiment magique qui protège réellement la peau des agressions externes, comme la pollution ou la lumière bleue, grands maux de notre siècle. Côté hydratation, le sérum vous garantit une hydratation pendant 8h, de quoi rester fraîche  toute la journée. 

Sur le papier, c'est un carton plein pour ce tout nouveau produit et il s'avère que l'utilisation est tout aussi probante (testé par la rédaction depuis plusieurs mois, tout le monde semble accro au produit). Disponibles en 5 teintes, les sérums sont d'ores et déja en vente dans les spas partenaires Biologique Recherche et à l'institut des Champs Élysée. Attention, bientôt vous aussi vous ne pourrez plus vous en passer.

www.biologique-recherche.fr

/

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous