Beauté

Révolution capillaire : Dyson imagine le lisseur à plaques souples

Surdoué et ultra maniable grâce à ses plaques souples brevetées, le nouveau lisseur Dyson Corrale™ révolutionne l'étape du brushing et s'impose haut la main comme le must have capillaire de l'année
Reading time 2 minutes

Amoureuse des cheveux lisses comme des baguettes?

Si vous ne deviez investir que dans un seul accessoire de coiffure cette année, c'est celui ci: seul et unique lisseur du marché équipé d'une technologie à plaques souples, le nouveau Dyson Corrale™ agite le microcosme beautista, comme chacune des innovations de l'enseigne fondée par James Dyson. 

Oubliées, les courbatures dans les bras et les crampes douloureuses dont on hérite à force de se contorsionner lors de l'étape coiffure: petite révolution capillaire, ce lisseur high tech permet jusqu'à trente minutes d'utilisation sans fil, et nécéssite à peine plus d'une heure pour se recharger intégralement via son cable magnétique prévu à cet effet.

Disposant de trois réglages de chaleur distincts (165°C, 185°C et 210°C), il permet de moduler l'intensité de celle-ci en fonction du type de cheveux et du résultat escompté. Véritable prouesse technologique, son contrôle intelligent de la chaleur régule la température des plaques jusqu'à 100 fois par secondes, pour un résultat sur-mesure et ultra précis.

Les pointes désséchées et les longueurs brûlées qui vont bien souvent de pair avec l'usage quotidien du lisseur ne sont plus qu'un lointain souvenir: les résultats parlent d'eux-mêmes, et on observe des dommages pour la fibre capillaire réduits de moitié.

 

Dyson Corrale™ Fushia ou Purple, 499€

En vente sur https://www.dyson.fr/ et dans les boutiques Dyson

/

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous