Beauté

La nouvelle love story de Chloé

by Singapore
12.02.2017
Juste à temps pour la Saint Valentin, la maison Chloé révèle Love Story dans une nouvelle version baptisée Eau Sensuelle. Un parfum de peau à adopter sans attendre.

Ca ne pouvait pas mieux tomber. A quelques jours de la fête des amoureux, Chloé vient de révéler une fragrance plus sensuelle que jamais. Cette fois-ci, la parfumeuse de la maison Anne Flipo s'est entourée d'une équipe de nez 100 % féminine pour mettre au point un parfum conçu comme une réinterprétation sophistiquée de la romance parisienne. 

Un esprit parfaitement incarné par la nouvelle campagne vidéo shootée par Inez & Vinoodh, où l'on voit l'égérie Clémence Poesy déambuler de nuit à travers la capitale en charmante compagnie. 

Et le jus ? Un vibrant hommage à la sensualité juvénile. D'abord entourées d'un splash de citron et de yuzu, de lumineuses notes de tête de fleur d'oranger et d'héliotropes se mèlent peu à peu à un bois de santal velouté comme du cachemire. L'équilibre parfait entre la fraicheur de l'agrume, la douce lascivité des fleurs et l'élégance du bois.

 

Partager l’article

Articles associés

Recommandé pour vous