Beauté

Où se refaire une beauté sur la Croisette?

by Mélanie Mendelewitsch
26.05.2017
Mani-pédi, coiffure ou soin : 2 adresses beauté incontournables du festival

Le plus intimiste: la suite Floriane Fosso

La créatrice Floriane Fosso prend ses quartiers à 5 minutes de la Croisette, dans un élégant showroom niché au coeur d'un appartement privé, où mode et beauté fusionnent avec élégance.

On s'y rend pour découvrir la jeune garde des créateurs qui feront la mode de demain, mais aussi pour une mise en beauté complète dans ce lieu cosy aux faux airs de Riad Marrakchi doté d'une piscine privée.

Pour l'élaboration de son espace beauté, Floriane Fosso s'est associée à Franck Provost pour la coiffure, et à l'incontournable marque de vernis éco-friendly KureBazaar côté manucure.

Suite Floriane Fosso, 7 Boulevard d'Alsace 06400 Cannes

 

Le plus Glamour : le Spa Diane Barrière du Majestic

Temple de la beauté de 250 mètres carrés, le Spa Diane Barrière est le centre névralgique du Palace Cannois de 257 chambres qu'on ne présente plus. Le lieu accueille deux nouvelles marques en son sein, et pas des moindres:

Ligne Saint Barth d'abord, enseigne trentenaire fondée par Hervé Brin axée sur l'évasion, qui exploite les nombreux bienfaits des huiles et végétaux exotiques; mais aussi Biologique Recherche, marque pionnière du sur-mesure qui dévellope des soins adaptés aux besoins spécifiques de chaque type de peau.

Modelage, massages, protocoles Leonor Greyl dédiés à la beauté du cheveu, Cryothérapie, Maquillage by Terry : cet espace ultra-zen est le lieu idéal pour déconnecter de l'effervescence Cannoise.

Spa Diane Barrière à l'Hôtel Majestic, 10 Boulevard de la Croisette 06400 Cannes

Partager l’article

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous