Beauté

Quelle retraite Yoga pour apaiser le stress de la rentrée?

by Mélanie Mendelewitsch
12.09.2017
Le Hameau des Baux accueille une retraite novatrice, mixant Yoga et randonnées méditatives au coeur des Alpilles

A peine rentrée et déjà épuisée par le stress urbain et les contingences du quotidien?

On s'autorise une parenthèse hors de la ville pour se recentrer sur soi et sur son bien-être au Hameau des Baux, où se tiendra en Octobre prochain une retraite Yoga et Randonnée organisée par le curator de voyages Les Merveilles, spécialiste des escapades associant wellness et expériences immersives en pleine nature.

Situé au coeur des Alpilles dans un village provencal typique, ce mas privatisé pour l'occasion constitue l'escale idéale pour se ressourcer après une rentrée chargée. Au programme, 4 jours d'activités pour recharger ses batteries: des séances de Yoga Vinyasa dispensées par la professeur Tatiana Burstein, en association avec le Studio Parisien Rituel. On y apprend à travailler sur son souffle et sa posture, avant d'enchainer avec de longues randonnées à la découverte des paysages à couper le souffle des Alpilles, guidées par l'approche sensorielle et méditative de la philosophe Alessandra Fanari.

Et puisqu'après l'effort vient le réconfort, les participants y découvriront les succulentes saveurs végétales du restaurant gastronomique-maison la Table du Hameau, tout en s'assurant une récupération optimale grâce aux massages réparateurs et ultra-personnalisés de Jimmy Jarnet.

 

Du 20 au 24 Octobre 2017 au Hameau des Baux, Chemin de Bourgeac, 13520 Paradou

A partir de 1602 euros par personne, plus d'informations sur www.lesmerveilles.fr

www.hameaudesbaux.com

Partager l’article

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous