Beauté

Faut-il mettre du vert sur ses yeux ?

YSL Beauté lance SOLAR POP, une collection de maquillage solaire et ultra-cool.
Reading time 2 minutes

Lumineuse, pop, la nouvelle gamme de maquillage YSL Beauté est un voyage dans des territoires inexplorés, sous le soleil brûlant du désert. Les couleurs (orange, vert, violet) s'opposent et s'attirent dans un jeu inhabituel de correspondances. Zoom sur Solar Pop. 

La palette

Avec son logo couleur de feu et sa peau de serpent vert vif, la palette Solar Pop séduit les femmes qui osent se démarquer. À l'intérieur, la poudre effet bronzant mime les reliefs et reflets du désert... Un chef-d'œuvre créé en édition limitée.

L'ombre

Deux nouvelles couleurs rejoignent la collection Full Metal Ombre : "Violet Wave" et "Gold Source". Chatoyantes, ces ombres à paupières se démarquent par leurs pigments très concentrés. De nouveaux classiques dans l'arsenal YSL Beauté.

Le "Kiss & Blush"

Orange et violet complètent l'ingénieuse ligne "Kiss & Blush". Pour une beauté intrigante, ces deux couleurs s'invitent sur les lèvres et les joues. 

Le vernis

Cet été exclusivement, La Laque Couture se décline en deux nouvelles couleurs : un vert moderne et expressif, ainsi qu'un orange tropical. Pop et inattendu. 

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous