Beauté

Où se ressourcer entre deux fashion weeks?

by Mélanie Mendelewitsch
24.09.2017
Entre deux shows on s'autorise une parenthèse régénérante à la Réserve Paris, qui inaugure son nouveau rituel Be Healthy

Epuisée par le rythme infernal des fashion weeks? Entre deux avions pour New York, London ou Milan, on prend le temps de s'offrir un vrai moment rien que pour soi à la Réserve Paris.

Idéalement niché entre le quartier Saint Honoré et les Champs-Elysées, le lieu inaugure en cette rentrée son nouveau rituel bien-être Be Healthy.

Une parenthèse dynamisante qui s'amorce par une séance matinale de coaching privé aux côtés de Nicolas Veret, qui concocte des entrainements sur-mesure pour ses clients résidents de la Réserve et des palaces alentour.

Poids, étirements et abdo-fessiers, le coach s'adapte à tous les profils, et imagine des séries d'exercices ludiques en fonction des moindres de nos objectifs. Des séances qui mêlent renforcement musculaire, cardio et gainage, et mettent à profit le poids de notre propre corps, faciles à reproduire une fois rentrés chez nous: Nul besoin d'avoir accès à des appareils de fitness high-tech perfectionnés, Nicolas Veret est partisan des gestes simples, pratiqués à l'aide d'objets du quotidien, le long d'un mur, avec des bouteilles d'eau ou appuyé contre une chaise.

Puisque après l'effort vient le réconfort, le rituel Be Healthy comprend également quelques plongeons dans la piscine de 16 mètres de ce temple du bien-être aux murs Vermillon crées par Jacques Garcia, ainsi qu'une séance de sauna et de hammam qui achèvent de détendre les muscles après l'effort physique.

Pour se restaurer, les early birds sont ensuite invités à prendre le chemin du restaurant la Pagode de Cos, où le chef étoilé Jerôme Banctel réussit l'exploit de créer un petit-déjeuner végétalien, sans lactose ni gluten mais toutefois délicieux : au menu, d'excellents jus détox, des rolls de légumes frais et savoureux, une salade de fruis de saison gourmande, de l'avocat et du muesli organique. 

Pour achever cette matinée énergisante, on dénoue toutes les tensions et courbatures accumulées pendant le training au moyen d'un massage profond revitalisant. Daniel, thérapeute habitué à travailler avec des athlètes de haut-niveau, dispense un soin ultra-personnalisé qui cible les moindres zones de tension musculaires et relance nos énergies, pour un effet "coup de fouet" qui dure jusqu'à la fin de la journée.

 

Rituel Be Healthy à la Réserve Paris,
400 euros avec Petit Déjeuner

450 euros avec brunch servi au restaurant gastronomique
Le Gabriel (le Dimanche uniquement) 

42, avenue Gabriel 75008 Paris www.lareserve-paris.com

 

Partager l’article

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous