Beauté

Où se faire coiffer avant les vacances?

by Mélanie Mendelewitsch
06.07.2017
Vaisseau-amiral de l'excellente marque de soins éponyme, le salon la Biosthétique® cultive une approche entièrement personnalisée du cheveu

Les pros n'ont de cesse de nous le répéter : plutôt que de devoir sacrifier nos belles longueurs abîmées par le chlore, le soleil et la mer à la rentrée, mieux vaut limiter la casse en s'offrant une coupe et un soin juste avant le départ. Expert du genre, le Salon la Biosthétique Paris -GQ de l'enseigne de soins du même nom- se situe à un jet de pierres des Champs Élysées. Qu'il s'agisse de coloration, de coupe ou de soin, les prestations y sont entièrement personnalisées.

On s'y rend pour tester les protocoles botaniques hyper performants qui ont fait la réputation de la marque: parmi eux, le soin culte Structure Tricobios en trois étapes qui protège la fibre capillaire et régénère les crinières même les plus fragilisées, où les Cocktails d'énergie, shoots de vitalité qui ravivent l’éclat et la brillance des cheveux, même les plus raplapla.

On aime: la qualité des produits-maison; le coup de ciseaux expert de Béatrice et les soins anti-âge bluffants de Sunita, en charge de l'espace spa du salon.

 

Salon La Biosthétique Paris, 35 avenue Pierre 1er de Serbie 75008 Paris

 

Partager l’article

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous