Beauté

Où manger healthy à Marrakech?

by Mélanie Mendelewitsch
15.06.2017
Pour parfaire son bikini body à l'approche de l'été, l'hôtel Marrakchi iconique la Mamounia innove avec deux nouveaux soins assortis de savoureux menus détox.

Quel meilleur lieu que la Mamounia pour s'offrir une parenthèse bien-être?

A l'approche de la belle saison, l'hôtel légendaire de la ville Rouge propose deux nouveaux soins détox : le soin Légèreté qui soulage les jambes et les pieds alourdis par la chaleur, et relance la ciculation sanguine grâce à un savant mix d'effets chauds/froids; mais également le soin Détox, qui élimine les toxines via des techniques manuelles drainantes et oxygénantes, tout en mettant l'accent sur la respiration.

Pour compléter ces nouveaux protocoles d'exception, le chef de la Mamounia a imaginé deux menus détox, un Français et un Italien. Au menu du premier, de délicieux tartares frais de Saumon et de Thon assorti d'un croquant de petits légumes du Potager, des Saint Jacques rôties et des fraises au fromage Blanc. Les fans de cuisine Italienne se régaleront pour leur part d'une Ratatouille de petits légumes à l'Origan, de Poissons et Crustacés rôtis Safranés, et d'une sélection de fruits directement issus du potager du Palace.

Un programme healthy également accessible à ceux qui ne résident pas à l'hôtel, grâce au Day Pass Détente Détox comprenant un soin et un déjeuner détox, et qui donne également accès aux piscines et aux installations sportives.

Day Pass Détente Détox La Mamounia, 137 euros

Avenue Prince Moulay Rachid, Marrakech

Plus d'informations sur www.mamounia.com

Partager l’article

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous