Beauté

Où booker le meilleur soin visage post-confinement ?

Besoin urgent d'un shot d'éclat? On s'offre sans tarder l'un des soins ultra personnalisés du DermoMedicalCenter, QG Parisien de la peau.
Reading time 2 minutes

Lassé(e) des facials old school avec trilogie de masques et bande-son new age dont votre peau ressort globalement inchangée?

Pour un coup d'éclat vraiment visible et des bienfaits à long terme, on opte pour l'un des nouveaux soins dispensés au DermoMedicalCenter.

Fondée par le Docteur Nadine Pomarède, cette enclave Parisienne située en plein coeur du quartier Saint-Honoré rassemble une équipe d'experts spécialisés en dermatologie médicale et esthétique triée sur le volet

Au programme, des solutions adaptées à tous les profils et  à un large spectre d'indications cutanées: véritable concentré d'éclat, le soin signature DMC Glow combine les AHA à une brève séance de LED, tandis que l'option Re-plump booste l'hydratation et la fermeté grâce au trio gagnant microdermabrasion, microneedling et actifs hydratants.

On profite aussi de notre visite pour s'initier à l'Hydrafacial, traitement aussi express que miraculeux à l'origine des grains de peau parfaits de Beyoncé, Charlize Theron, Hailey Baldwin et beaucoup d'autres. 

Si on quitte les lieux avec une peau rayonnante et un teint éclatant, les effets du soin s'intensifient nettement dans les jours qui suivent: les cicatrices et imperfections sont atténuées, et la peau est régénérée comme après quinze jours de farniente.

 

DermoMedicalCenter, 254 rue du Faubourg Saint-Honoré 75008 Paris

Informations sur https://dermomedicalcenter.com/

Tags

soin
beauté

Articles associés

Recommandé pour vous