Beauté

On a trouvé le meilleur soin du visage de Paris

by Karen Rouach
20.09.2017
Chez Ruth Niddam, vous aurez beau chercher : aucune aiguille ne traine. Dans cet institut aux airs d’appartement parisien, on rajeunit sans chirurgie. Testé et approuvé. 

Retrouver la jeunesse de ses traits tout en restant naturelle, telle est la promesse de Ruth Niddam, qui consulte personnellement chacun de ses patients, pour proposer un protocole sur-mesure. Installée de manière très confidentielle dans le triangle d'or, son numéro de téléphone circule discrètement parmi les plus initiées. Elle propose des séances d’amincissement et de remodelage, mais on y va surtout pour le soin « peau neuve », qui combine peeling tamponné à l’acide glycolique, masque à l’acide hyaluronique, mésothérapie et LED.

Les tâches et les rougeurs disparaissent à vue d’oeil, tandis que les pores se resserrent : la peau se voit ainsi raffermie et le teint illuminé instantanément. À ne pas manquer également, le soin « Jet d’O », une technique révolutionnaire, effet Kärsher, qui permet d’exfolier les couches superficielles de la peau et d’éliminer les particules inaccessibles, permettant la pénétration de principes actifs. Repulpé, le visage est redessiné. Idéal si vous avez une occasion particulière dans les jours qui suivent, même si l’effet reste assez visible sur le long terme.

RS Esthétique, 6 rue Jean Goujon, 75008 Paris. Tel : 01 74 30 90 76

Partager l’article

Articles associés

Recommandé pour vous