Beauté

Naomi Watts : "On peut faire des miracles avec le maquillage"

by Karen Rouach
06.06.2017
Naomi Watts, à l'affiche en ce moment de la nouvelle série de Netflix "Gypsy", a confié ses secrets de beauté à L'Officiel.

Ma salle de bain

« Quand je dépose mes enfants à l'école le matin, j'y reste seulement quelques minutes, même s’il y a des photographes qui nous suivent. Je ne me mets aucune pression. En revanche quand j'ai un tapis rouge, c’est différent ! »

 

Votre make-up

« Lors d’un tournage, une maquilleuse m'a donné de précieux conseils, que j'applique maintenant à la lettre, comme le fait de colorer mes sourcils ou d'appliquer mon blush seulement sur le haut des joues. Aussi, je mets l’accent sur les yeux, car le regard, c'est très important. J'ai d’ailleurs toujours la Palette Nude de L'Oréal Paris dans mon sac, qui donne un effet très naturel. »

 

Ma peau

« Je nettoie toujours bien mon visage le soir, avec de l’eau micellaire, je fais souvent des masques, et surtout je bois beaucoup d’eau. »

 

Le secret de vos cheveux ?

« C’est ce qui me prend le plus de temps. Avec les années, et mes différents rôles dans les films, ils se sont abîmés, alors je dois utiliser beaucoup de produits pour limiter les dégâts. Je les lave presque tous les jours, et puis je les coupe souvent : c’est bizarre mais je me sens toujours mieux après. »

 

Ma routine sportive

« J’ai longtemps fait du tennis, de la danse et du running. Aujourd’hui, je préfère les activités moins intenses comme le yoga et le pilates, que je pratique très régulièrement. »

 

Mon régime alimentaire

« Il dépend du pays dans lequel je me trouve. La plupart du temps, c'est crudités et poisson, mais quand je suis en France par exemple, je ne mange que du pain et du fromage ! »

 

Votre detox ?

« Après un excès, même si j’en fais rarement, je prends un jus à base de kale, de gingembre et d’ananas, ainsi qu’un yaourt et des noisettes. C’est infaillible. »

 

Ma définition de la beauté

« C’est une combinaison de l’intérieur et de l’extérieur de l'être. Mais, bien sûr, on peut faire des miracles avec le maquillage… »

 

Partager l’article

Articles associés

Recommandé pour vous