Beauté

Monaco, nouvel épicentre de la coiffure

by Mélanie Mendelewitsch
24.04.2017
Le coiffeur des VIP Rossano Ferretti prend ses quartiers à l'hôtel de Paris, au cœur de la principauté Monégasque.
1.jpg

Célèbre pour son approche ultra-personnalisée du cheveu, le coiffeur-star Rossano Ferretti prend ses quartiers au mythique Hotel de Paris de Monaco.

Le Rossano Ferretti hairspa At Hotel de Paris Monte Carlovient s'ajouter aux 20 salons déjà ouverts par l'illustre hairstylist autour du monde, et met à l'honneur Il metodo Rossano, une technique spécifique développée par ce fin connaisseur du cheveu: une méthode qui séduit aussi bien les têtes couronnées que les supermodels, et qui tient compte des particularités de chacune, aussi bien en termes de physionomie que de nature capillaire, tout en travaillant les ondulations naturelles, pour un résultat longue durée. 

Entre tradition et modernité, ce nouveau hot spot de la coiffure associe design contemporain et élements architecturaux anciens flamboyants qui ont fait la légende du palace Monégasque. On s'y rend pour un soin sur-mesure élaboré grâce aux produits de la marque Rossano Ferretti, ou pour une coupe impeccable signée des ciseaux du maestro en personne.

Rossano Ferretti hairspa At Hotel de Paris Monte Carlo , Place du Casino 98000 Monaco

 

www.rossanoferretti.com

Partager l’article

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous