Beauté

Caroline de Maigret : "J'adore vivre la nuit"

by Mexico
25.07.2017
Alors que la plus parisienne des it-girls annonce sa deuxième collaboration make up avec Lancôme, nous l'avons suivie dans sa routine nocturne à Paris, entre Pigalle et l'Opéra.
030_082_03-cmyk.jpg

Pourquoi une déclinaison soir de votre palette ?

L'idée est venue naturellement. Avec le succès de la première palette de couleurs, les clientes Lancôme ont fait comprendre qu'elles en désiraient une nouvelle afin de créer un maquillage plus "soir".

 

Vous conçu cette palette à la manière d'un journal intime. Quels en sont les secrets ?

J'aime l'idée qu'il y ait un mystère. Personne ne sait vraiment ce que c'est, chacun peut imaginer ce qu'il veut. A vous de le découvrir !

La nuit parisienne type pour Caroline de Maigret? Vos endroits préférés?

Je vais habituellement dans un bar près de chez moi, du genre Le Mansart. Ensuite, je vais souvent à un concert de rock dans un autre bar des alentours comme le Féline, et parfois nous terminons au Fanfaron, un petit bar dans le 11e arrondissement.

 

Votre nuit la plus épique ?

Il y en a eu beaucoup ! J'adore vivre la nuit. Un soir, je marchais vers chez moi depuis l'Opéra avec mon petit ami et il a commencé à pleuvoir très fort, un déluge. Nous nous sommes réfugiés dans un bar, nous étions trempés et avons décidé de « réchauffer » avec quelques shots de tequila. Après cela, nous avons continué notre chemin du retour, mais nous nous arrêtions à chaque bar sur la route pour remettre ça. Ce fut une folle et longue nuit, nous ne l'avions même pas planifié, mais j'en garde de très bons souvenirs (bien que le lendemain, ma tête ne fonctionnait pas de la plus optimale des manières).

 

Vos essentiels beauté d'un lendemain de soirée ?

Le mascara Hypnôse et le sérum Génifique Advanced que je garde toujours dans mon sac au cas où vous auriez besoin d'un coup de pouce au cours de la journée. Je l'applique au doigt  par dessus mon maquillage. Les Shakers Juicy sont également faciles à appliquer et sont parfaits pour mettre dans sa poche.

 

050_018_03-cmyk.jpg

En plus d'avoir posé, vous avez réalisé le court métrage "Minuit à Paris" qui met en scène votre nouvelle palette...

Pour l'instant c'est ce que j'aime faire. Réunir un groupe de création et écrire de courtes scènes. J'aime communiquer avec les femmes et partager ma vision de la parisienne en 2017. J'espère que vous allez aimer et y trouver une source d'inspiration !

 

Préférez-vous écrire que créer?

Oui, c'est ce sur quoi je travaille maintenant. J'aimerais faire des films de fiction.

 

 

caroline
Caroline de Maigret : "J'adore vivre la nuit"

Traduction : Félix Besson

Partager l’article

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous