Madame LA LA, nouvelle marque fétiche des people - L'Officiel
Beauté

Madame LA LA, nouvelle marque fétiche des people

Focus sur Madame LA LA, la nouvelle marque toute droit venue de Californie qui nous fait changer d'avis sur l'autobronzant.
Reading time 2 minutes

A force d'hériter de zébrures oranges sur tout le corps, vous avez fini par rejoindre le club des réfractaires à l'autobronzant?

Madame LA LA, nouvelle marque débarquée de Californie, pourrait bien vous faire changer d'avis.

Déjà plébiscitée par Gigi Hadid, Miranda Kerr et Hailey Baldwin, la marque propose des mousses autobronzantes nouvelle génération aux textures ultra-légères, enrichies en actifs hydratants : Un cocktail nourrissant composé de Vitamine E, d'Eau de Coco, de Thé Vert et d'Aloès pour nourrir et satiner notre épiderme tout en lui apportant un hâle uniforme et subtil trois heures après l'application.

Oubliés les mauvais souvenirs de teint orange façon Donald Trump: les mousses aériennes Madame LA LA étant teintées, elles s'appliquent donc facilement, et sont garanties sans démarcations ni faux pas.

L'enseigne déjà culte outre-Atlantique étend même son culte du tanning au make-up, et vient de lancer sa nouvelle Bronzing Ball. Un OVNI beauté qui réhausse harmonieusement le bronzage, et permet de travailler son glow à 180 degrés grâce à son applicateur malin et ultra-maniable en forme de dôme.

 

Autobronzant Madame LA LA, 46 euros les 200ml

Disponible sur Amazon Beauté Prestige et www.blikebeauty.com

 

Articles associés

Recommandé pour vous