Les secrets de la mise en beauté glamour du défilé Dolce&Gabbana automne-hiver 2024
Élégance et sophistication étaient les maîtres mots de ce beauty look Couture.
Dolce&Gabbana sait faire quand il s’agit d’embellir la femme, et ne craint pas de voguer sur la tendance maximaliste. Loin des tendances no makeup, la Maison propose pour sublimer sa collection automne-hiver 2024 une mise en beauté glamour — qui vient accompagner le thème de son défilé, Tuxedo.
Ici, le smoking se révèle comme l'objet ultime du désir. Masculin et féminin, austérité et séduction s'entremêlent, laissant chaque femme libre d'exprimer sa conception du style, mais aussi de sa beauté. Une femme en smoking dégage du charme par son caractère et son ambiguïté : axés sur les yeux et les lèvres, les maquillages Dolce&Gabbana Beauty choisis pour cette occasion mettent en valeur cette audace.
Pour obtenir un teint naturel, le Blush Rose de la Palette Animalier a été appliqué, associé au Luminizer EverLift sur le haut des pommettes — pour rehausser la structure du visage. Afin d'embellir la peau et fixer le maquillage, la poudre floue universelle Bare Skin Beautifier a subtilement été estompée, tout en conférant une touche de luminosité au visage. Pour un regard défini, le makeup artist a choisi l'ombre à paupières Eye Dare You ! Multi-finish Eyes & Cheeks Palette, dans les teintes 12 Wanted et 08 Outrageous pour plus d'intensité. Pour finir le look des yeux de biche, le mascara EverFull XL a été appliqué — avec la promesse de cils toujours plus volumineux. Pour un effet sourcils nets, les sourcils ont été fixés avec le gel à sourcils universel Lift & Set. Enfin, l'élément le plus séduisant du look, les lèvres rouges, est obtenu avec le rouge mat universel audacieux de la Maison, le liquid lipstick Everkiss dans la teinte 405 Devozion.