Beauté

Les meilleurs exfoliants corporels pour une peau lisse et soyeuse

Ne sautez pas cette étape essentielle de la douche. Voici les meilleurs produits pour que votre peau soit la plus lisse possible.
Reading time 6 minutes

Ne vous inquiétez pas, nous avons les bons outils pour vous aider à retrouver une peau douce et soyeuse. Entrez donc dans le monde du gommage corporel.

Ils exfolient la peau en éliminant les cellules mortes pour révéler de belles cellules cutanées nouvellement générées en dessous. Vous pouvez faireun gommage une ou deux fois par semaine, lors de votre douche matinale. 

Mais assurez-vous d'utiliser les bons produits et la bonne méthode - les ingrédients agressifs et abrasifs peuvent irriter votre peau, et également endommager sa couche externe. Nous avons listé les meilleurs exfoliants pour le corps qui vous laisseront une peau douce et lisse comme celle d'un bébé.

Clarins Tonic Sugar Polisher, 69 $

Le spa vous manque ? Vous pouvez recréer cette expérience avec l'exfoliant pour le corps au sucre de Clarins. Il est rempli de cristaux de sucre et de sel avec un délicieux mélange revitalisant d'huiles essentielles de romarin, de bois de rose et de menthe qui vous transportera dans un spa sur une île lointaine. Attendez-vous à une peau polie et douce lorsque vous sortirez de la douche, car elle élimine les cellules mortes de la peau et les impuretés, tout en protégeant les couches de l'épiderme.

Obtenez-le ici

Sand and Sky Australian Pink Clay Clay Smoothing Body Sand, 56 $

Ce gommage offre une formule 4 en 1 pour un corps éclatant. Il comprend de l'argile rose australienne purifiante, de la noix de coco et de la noix de macadamia exfoliantes, de l'huile de macadamia vierge hydratante et luxueuse, le tout recouvert de paillettes de mica respectueuses de l'environnement pour un joli rendu final. Massez simplement en mouvements circulaires, puis rincez, l'effet durera toute la journée.

Obtenez-le ici

Lush Scrub Scrub Scrub Shower Scrub, 40 $

Ne soyez pas intimidé par ses couleurs sombres. Ce gommage Lush contient un puissant mélange de charbon de bois apaisant et antibactérien en poudre, de purée de mûres et de sel de mer fin nettoyant, ainsi que des huiles nourrissantes comme le Buchu, le Romarin et le Pin pour polir et transformer votre peau.

Obtenez-le ici.

PREMIERS SOINS BEAUTY KP Exfoliant pour le corps avec 10% d'AHA, 41 $

Ce gommage corporel de First Aid Beauty contient des exfoliants sous forme de perles de polissage à la pierre ponce, et d'acides glycolique et lactique avec un niveau combiné de 10% d'AHA, et une quantité parfaite de granulosité à sa texture pour décongestionner les pores pendant que vous frottez.

Obtenez-le ici

Pursoma Refresh Seaweed Body Polish, 25 $

Ce soin pour le corps végétalien est un sel de mer gris français récolté à la main avec des algues pour donner à votre peau un coup de vitamines, de minéraux, acides gras et antioxydants, rendant la peau légèrement exfoliée et jeune. Il est également livré avec un sachet d'huiles de son de riz, de noix de coco et de jojoba nourrissantes pour une expérience de douche améliorée.

Obtenez-le ici

Gommage au grain de café Bean Body - Miel de Manuka, 32 $

Pour une peau douce et lisse, tout en combattant la cellulite, recherchez des gommages corporels contenant de la caféine, comme celui de Bean Body. Il exfolie en douceur tout en stimulant la circulation pour aider à contrer l'apparence de la cellulite et même de l'eczéma, des vergetures, des taches de vieillesse et plus encore. D'autres ingrédients exfoliants incluent le sucre demerara et le sel himalayen, le cacao nourrissant, la vitamine E, l'huile de coco et le miel de manuka.

Obtenez-le ici

SUSANNE KAUFMANN Gommage à l'huile détox, 187 $

Ce gommage ultra-luxueux de Susanne Kaufmann contient un mélange d'ingrédients biologiques à base de plantes provenant directement de la vallée des Alpes, de la forêt de Bregenzer, y compris de l'huile de sésame cicatrisante, du Bisabolol apaisant et des graines de pavot exfoliantes en douceur.

Obtenez-le ici

Crème exfoliante pour le corps au lait d'amande et au miel The Body Shop, 33 $

L'un des meilleurs gommages corporels pour les peaux sèches et sensibles. Le miel aide à apaiser les irritations et les rougeurs, tandis que l'acide lactique du lait d'amande aide à dissoudre les cellules mortes de la peau et à accélérer le renouvellement cellulaire, avec de vraies coquilles d'amandes broyées pour polir doucement les cellules mortes de la peau. Grâce à ses ingrédients sensibles, vous pouvez l'utiliser au quotidien pour vous débarrasser des taches rugueuses et éclaircir progressivement la peau.

Obtenez-le ici

Articles associés

Recommandé pour vous