Beauté

Le massage Tibétain, c'est quoi?

by Mélanie Mendelewitsch
09.02.2018
Focus sur le Spa Mont Kailash, adresse Parisienne confidentielle et haut-lieu du massage Tibétain

Quoi, et comment? Le massage Tibétain puise ses racines dans la médecine traditionnelle. Melting pot de plusieurs disciplines ayurvédiques venues d'Asie, il soulage tension et stress au moyen d'une série de pressions sur les points d'Acupuncture.

Hautement spirituel -pour ne pas dire mystique- il reconnecte le corps et l'esprit, et soulage toutes sortes de maux, des maux de dos à l'insomnie en passant par les tensions articulaires.

 

Où ca? Au Spa Mont Kailash, adresse confidentielle nichée dans l'intimité d'une cour du 2ème arrondissement, baptisé du nom d'une montagne sacrée Tibétaine culminant à plus de 6000 mètres.

Ici, pas de déco au design fancy, on s'y rend avant tout pour l'accueil chaleureux et le savoir-faire incomparable de la fondatrice Tseten et de ses praticiennes, toutes Tibétaines pur jus familiarisées avec la médecine traditionnelle Asiatique. Aux murs, des peintures colorées et des antiquités toutes droit venues du Tibet, et un institut à taille humaine.

 A la carte des soins, des protocoles planants et entièrement personnalisés, qui répondent à des problématiques ciblées : véritable thérapie, le soin Hor-Me soulage le stress et les troubles d'ordre émotionnel; Lungsang apaise les douleurs localisées dans le dos, le ventre et la tête, tandis que Norling vient enrayer la rétention d'eau. 

 

Spa Mont Kailash, 16 rue Saint Marc 75002 Paris & 19 rue Pierre Leroux 75007 Paris

Plus d'infos sur www.montkailash-bien-etre.fr

Partager l’article

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous