Le Labo lance sa ligne de soins mixte - L'Officiel
Beauté

Le Labo lance sa ligne de soins mixte

La maison de parfumerie inaugure une ligne de soins mixte ultra désirable pour le corps, le visage et les cheveux.
Reading time 2 minutes

Bonne nouvelle pour les inconditionnels de la maison Le Labo, célèbres pour ses nombreux hits olfactifs dont Bergamote 22, Neroli 36 ou l'incontournable Santal 33: la célèbre marque de parfumerie de niche envahit désormais nos salles de bain, et finit l'année en beauté en révélant une collection de 14 nouvelles références toutes plus séduisantes les unes que les autres.

Un set complet de produits Unigenre pour le visage, le corps et les cheveux qui fleurent bon le Basilic, la Mandarine ou encore l'Hinoki, senteur-signature sensuelle inspirée des temples Bouddhistes Japonais. On fond pour les textures de la body lotion Hinoki à l'huile d'avocat réparatrice, du savon mains à l'Argousier antioxydant, et du gel douche ultra-sensoriel à l'huile de Sésame et de Tournesol qui laisse la peau veloutée et délicatement parfumée.

Must-have indispensable pour décompresser à l'approche des frimas hivernaux: le baume Camphre enrichi à l'Eucalyptus qu'on applique en légers mouvements circulaires sur les tempes et le cou, et qu'on glisse dans nos sacs à main pour des micro-massages relaxants tout au long de la journée.

Pour les gentlemen, le Labo lance simultanément une ligne de grooming aux élégants packagings de jais, comprenant mousse à raser et after shave, huile pour la barbe, lotion visage, bronzer et pommade coiffante.

 

A partir de 21 euros

En vente dans les boutiques le Labo, chez Colette et sur www.lelabofragrances.com

 

Articles associés

Recommandé pour vous