Beauté

Comment rajeunir sans injections ?

by Mélanie Mendelewitsch
18.04.2017
La vénérable maison suisse innove avec le "duo haute performance", un tandem anti-vieillissement qui nous embellit de nuit comme de jour.
LA-PRAIRIE.jpg

Line Interception Duo Haute Performance (2 × 25 ml), La Prairie, 307 €. www.la-prairie.fr 

La promesse 

Un duo musclé qui lutte simultanément contre trois types de rides : les rides d’expression, celles provoquées par les rayonnements UV et les marques de vieillissement dues à l’effet de la pesanteur. En deux semaines, ces deux traitements jour et nuit combinés combattent à la source pattes d’oies, ride du lion et autres plis d’amertume tout en atténuant le relâchement cutané.

Mode d’emploi 

Deux textures ultra- sensorielles: la formule jour, composée de trois peptides ciblés qui inhibent le processus de formation des rides, com- bat les marques de vieillissement envi- ronnemental (soleil, pollution) grâce à son indice SPF30. La formule nuit de Line Interception Duo Haute Performance vient quant à elle booster le processus de régénération cellulaire et atténuer l’im- pact des agressions externes de la jour- née en stimulant la production d’acide hyaluronique, de collagène et d’élastine. 

Un objet design 

Ce tandem d’actifs surdoués qui intègrent le Complexe Cellulaire La Prairie est contenu dans un packaging épuré et minimaliste, formé de deux compartiments associant matériaux mats et brillants. Mention spéciale au système de verrouillage hermétique malin, qui permet un dosage parfait tout en facilitant le transport et l’usage en voyage.

Partager l’article

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous