Beauté

Tom Ford annonce la sortie de sa première ligne de soins

Depuis trois ans, les laboratoires Estée Lauder travaillent sur le développent de produits pour la ligne de soins Tom Ford Research.
Reading time 1 minutes
"Je voulais créer une cosmétique sérieuse avec une action à base scientifique, mais aussi je souhaitais apposer mon nom sur un beau pot de crème." Tom Ford

Après 75 combinaisons d'essais, la formule parfaite a été trouvée ! La société est prête à présenter deux produits : le concentré de lactosérum et le concentré de crème.

 

Les deux produits comprennent une concentration élevée de caféine issue du gyokuro au thé vert japonais et de cacao en porcelaine blanche rare, ainsi que des acides ANA, tels que les acides glycolique et lactique, les peptides et de l'acide hyaluronique.

 

A partir de septembre, la ligne sera disponible dans le monde entier. Rappelons que la société Tom Ford Beauty a commencé à produire de la beauté depuis 2006 et qu’à ce jour, il s’agissait uniquement de produits cosmétiques de surface (brumes corporelles, etc...) et de parfums. Outre les cosmétiques destinés aux soins de la peau, Tom Ford dévoilera un nouveau parfum, Metallique, qui sera disponible dans les magasins en août 2019.

Articles associés

Recommandé pour vous