Beauté

Les 6 secrets de Charlize Theron pour une peau lumineuse

Vous aussi, intégrez ces secrets dans votre routine quotidienne.
Reading time 4 minutes

L'actrice Charlize Theron a 44 ans et sa peau n'a probablement jamais été aussi belle : toujours rayonnante, lisse et sans défaut, en particulier sur les tapis rouges de cette saison de récompenses (rappelons que la belle a été nommée aux Oscars pour son rôle de Megyn Kelly dans Bombshell).

Bien sûr, Charlize Theron travaille dur pour cela et suit une routine de soins de la peau digne de ce nom. Voici exactement ce qu'elle fait pour conserver cette apparence désirable :

 

1. Elle utilise toujours un écran solaire

Dans une interview, l'actrice a déclaré qu'elle se réveillait "très tôt" pour aider à préparer ses deux enfants pour l'école. "Quand je me réveille, je me lave le visage et je mets de la crème solaire et du baume à lèvres."

 

2. Elle aime aussi les hydratants

La nuit, "j'utilise du sérum, de la crème pour les yeux et une très bonne crème hydratante", a expliqué Theron. Bien qu'elle ait dit essayer de nouvelles choses, elle aime toujours revenir aux "classiques", comme la Crème de la Mer.

 

3. Theron donne la priorité à sa peau la nuit

Les matinées sont rapides à la maison, c'est pourquoi l'actrice passe la plupart de son temps aux soins de la peau au coucher. "J'ai vraiment appris à prendre soin de ma peau la nuit, donc les matins ne sont généralement propices qu'à appliquer une serviette chaude, me brosser les dents et mettre de la crème solaire", a-t-elle déclaré.

 

4. Elle fait des soins du visage régulièrement

Selon Theron, ses soins du visage préférés sont à l'institut Mila Moursi, à Los Angeles. "Toutes les trois semaines, je vais y faire un soin du visage", a-t-elle déclaré.

 

5. Elle mange bien

Les soins de la peau commencent de l'intérieur, c'est pourquoi Theron se concentre sur son alimentation. Elle a déclaré dans des interviews qu'elle aimait les "aliments crus à base de plantes".

 

6. Le vieillissement n'est pas un problème

"Il y a des jours où j'aime vraiment mon visage et je n'ai aucun problème avec les rides autour de ma bouche ou de mes yeux. Ensuite, il y a des jours où je me dis : Oh mon Dieu, il est peut-être temps d'avoir un soin anti-âge ! Mais, au final, ça va", a déclaré Theron à InStyle. "Cela ne signifie pas que je ne veux pas vieillir. Plus nous comprenons que cela est normal et que ça fait partie du processus, plus nous nous soulageons de la pression que nous subissons."

 

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous