Beauté

Le jeu des 7 couleurs

En hommage au précurseur dans l’art du teint sur mesure, sorti il y a cent ans, la maison japonaise crée une édition limitée de son écrin mythique.

Histoire
Ce produit d'exception prend racine au Japon, dès 1917. Les Japonaises utilisent alors de la poudre de riz, de préférence très claire, pour entretenir leur teint diaphane. Shiseido révolutionne le genre en lançant un produit novateur, décliné en sept teintes.

Identité
Cosmétique multi-usages, la poudre s'adapte aux besoins de chacune, pour un résultat totalement personnalisé : mixable à l'envi, on l'utilise tantôt en highlighter avec ses teintes lys et lavande situées sur la gauche, en poudre sculptante grâce aux couleurs miel, caramel et pêche de sa moitié droite, en blush avec son rose tendre central ou tout simplement en fard à paupières qu'on prélève au doigt, selon l'humeur.

Actualité
Pour célébrer le siècle d'existence de ce must-have centenaire, Shiseido réédite 9 000 exemplaires de la version originale de sa Poudre Arc-en-Ciel iconique. Sept teintes addictives revisitées pour cette Poudre Lumière 7 Couleurs Édition Anniversaire 100 ans, élabo-rée dans le respect du design traditionnel japonais.

www.shiseido.fr 

1488993353459821-img7-2-2.jpg
Édition limitée Poudre Lumière 7 Couleurs de Shiseido, 48 €.

Articles associés

Recommandé pour vous