Beauté

L'Indoor bootcamp, c'est quoi?

by Mélanie Mendelewitsch
26.11.2017
Face au succès de son premier spot du 16ème arrondissement, un deuxième centre Midtown Studio, pionnier de l'indoor bootcamp, ouvre ses portes dans le quartier Etienne Marcel.

Tendance lourde depuis quelques années, le bootcamp néo-génération séduit de plus en plus d'adeptes.

Afin de s'adapter aux besoins des fit girls citadines, il se transpose désormais en intérieur, dans les espaces Midtown Studio qui comptent déjà deux adresses Parisiennes. Le concept? transposer l'esprit militaire en intérieur, à travers un parcours musclé de 45 minutes comprenant squats, pompes, burpees, abdos, course sur tapis et lever de poids à l'aide de cordes, de pneus et de steps.

Le tout, dans un espace d'inspiration industrielle plongé dans une semi-obscurité et réhaussé de Leds colorées favorisant la concentration, histoire d'effacer les moindres de nos inhibitions et  d'inciter au dépassement de soi.

Autre option disponible pour les Million dollar babies en herbe, le bootcamp version boxe, où s'enchainent directs, crochets, et uppercuts, en alternance avec des pompes et des squats, pour faire travailler la totalité de nos muscles.

On aime : le côté ludique de l'obscurité, où on se dépense à fond sans penser à nos joues rouges et à nos cheveux collés par la transpiration, en brûlant jusqu'à 1300 calories par séance.

 

Infos et réservations sur www.midtown-studio.com

Partager l’article

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous