Beauté

L'accessoire culte : Une brosse à make-up Artis

by Mélanie Mendelewitsch
09.01.2018
Focus sur les brosses high-tech qui révolutionnent l'application du make-up

Détrompez vous : contrairement à ce que leur précieux design épuré peut laisser supposer, les brosses Artis aux faux airs d'ensemble d'argenterie servent bien à l'application du make-up.

La particularité de ces onze modèles de tailles variées, aux formes érgonomiques spécialement concues pour épouser la forme de la main et faciliter l'auto-application?

Leurs CosmeFibres® révolutionnaires, fibres ultra-fines aux pointes éffilées qui permettent une fusion parfaite du maquillage et de l'épiderme. Un miracle high tech particulièrement bluffant lors de l'application du fond de teint liquide : finies les démarcations et autres effets cireux indésirables; la matière fusionne avec la peau, façon filtre Instagram.

Le (léger) hic? Certes, ces brosses plébiscitées par la make-up addict Kylie Jenner et par nombre de tops ne comptent pas parmi les accessoires les plus bon marché. Mais au regard de leur efficacité et de leur qualité sans faille, leur prix est plus que justifié

Cerise sur le gâteau, ces accessoires d'un genre nouveau prouvent qu'éthique et performance n'ont rien d'incompatible, puisqu'ils sont garantis 100% sans matière première animale.

 

Artis Brush, De 35 à 85 euros

Disponibles  au Printemps de la beauté et au Bon Marché

Partager l’article

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous