Beauté

A quoi ressemble le nouveau parfum d'Issey Miyake ?

by Italy
05.04.2017
Issey Miyake dévoile aujourd’hui son nouveau parfum L’Eau d’Issey Pure, ode à la nature et à sa simplicité minérale.

A la base de l'Eau d’Issey, il y a une goutte. Une simple goutte en verre soufflé, rare et précieuse. Le nouveau chapitre de ce parfum mythique a commencé avec l'Eau d'Issey Eau de parfum Pure, évocation d'un moment suspendu, où la nature semble retenir son souffle. Aujourd'hui, Issey Miyake dévoile le nouveau parfum L'Eau d'Issey Pure Eau de Toilette et la nature se réveille.

Clairs et limpides comme une perle de rosée, les accords de cette odyssée parfumée sont animés par des notes d'agrumes. La note pétillante de mandarine enrichit le jus, le Néroli enveloppe le cœur de la fragrance. Immergées dans cette lumière nacrée, des notes de rose et de lys finissent d’assumer le potentiel floral de l’élixir. Une brise salée, composée d'un arrangement d’ambre gris et de Cashmeran, caresse ces fleurs fraîchement écloses, y répandant l'odeur de la mer, du sable et de la peau hâlé.

Élégante, simple et déjà culte, la bouteille créée par le designer américain Todd Bracher reflète la simplicité du parfum qu'il contient. Pour la nouvelle Eau de Toilette, le flacon est teinté d'un givre délicate qui évoque à la fois la pétale vierge est la lueur étincelante de la goutte de rosée.

 

 

EAU-ISSEY-PURE-EDT-VISUEL-PRINCIPAL.tif

Partager l’article

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous