Beauté

Kylie Jenner révèle sa collection spéciale Saint Valentin

La femme d'affaires continue à appliquer sa formule de succès, cette fois-ci dans le monde de la beauté.
Reading time 3 minutes

Bonne nouvelle! Janvier n'est pas encore terminé et Kylie Jenner a déjà dévoilé sur son compte Instagram sa nouvelle collection pour la Saint-Valentin. Les produits ne sortiront que le 1er février, mais la it-girl a déjà fait battre notre cœur un peu plus vite avec un aperçu de ce qui va arriver.

La collection comprends trois kits pour les lèvres, un rouge à lèvres liquide, un crayon pour la bouche et un gloss, une palette de fard à paupières contenant des couleurs vives et opaques, un blush et une nuance scintillante.

Dans l’ambiance de la Saint-Valentin, la collection est remplie de couleurs chaudes comme le rose et le rouge, l’or, et la couleur préféré du clan Kardashian-Jenner: le marron.

Les noms des produits ont également été réfléchis pour l'occasion, au point d'être rappelés comme les chansons de Taylor Swift, ils incluent "Story of Us" et "Forever and Always".

Et pour que tout soit plus audacieux, loin du style délicat et attendu des collections de la Saint-Valentin, l'emballage comprend des dessins de soutiens-gorge et de marques de rouge à lèvres.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous